Jack Alpup

Avis aux galériens
le 11/06/2010 17:41
Vous aurez peut être remarqué que ces derniers temps, votre cher K-ptain recrute pas mal de nouvelles (ou d'anciennes) têtes. Celà vous aura peut être efleuré l'esprit, et je peux deviner sans crainte que cela pourra éveiller de la perplexité chez certains d'entre vous.
Je vous écrit donc ce message pour vous expliquer les dessous de cette entreprise soudaine.
En effet, comme rien n'est laissé au hasard sur la galère k-fetière, j'ai tout simplement décidé de reunir tous les oikeurs qui me tenait à coeur d'y voir à l'oeuvre, et ceci pour une raison jusque ici restée mystérieuse mais pourtant ô combien précise (et c'est la que l'annonce officielle débute) :

K-marades, comme vous le savez tous depuis un moment maintenant, j'ai l'intime conviction partagée avec certains d'entre vous que la Galère K-fetière à besoin de renouveau. C'est dans ce but que j'ai pris l'initiative de recruter les meilleurs membres des mers du oik, et réviser le staff de l'équipage (out V78, pour exemple), dans l'espoir de créer une alchimie parfaite en terme de skill, une sorte l'assemblée dont la diversité de ses membres en terme d'opinions, de compétences et de personnalité serait complémentaire.
J'ai cru voir de l'animosité chez certains membres lors du recrutement d'une femme sur ce navire. J'ai étudié la question dans tout les sens, en ai fait part à certains des hauts membres de la galère dans l'espoir d'y trouver des réponses, et j'en suis satisfait. Suite a quoi j'ai eu une discussion avec ladite intéressée, et je pense avec reglé le problème avec elle.
Donc autant vous dire que si vous n'êtes toujours pas satisfait de sa présence à compté d'aujourd'hui, il faudra vous y faire car j'ai décidé que l'équipage de la galère ne bougerait plus jusqu'à nouvel ordre (et c'est là qu'il faut éviter de vous endormir car ce qui suit est la véritable raison de cette annonce).
En effet mes amis, il est l'heure pour moi de vous annoncer officiellement l'arrivée imminente de celle que vous attendez tous depuis trop longtemps, j'ai nommé La Galère K-fétière, 3e du nom.
Que cela soit clair, c'est la voyante qui crèche près du lac Hylia qui m'a balancé l'info, et j'ignore encore exactement le sort que reserve le destin à notre navire actuel.
J'ai eu droit pour seule explication :

madame irma a écrit :
Je voissss... Une prophétie... Des pirates sans merci... Un grand navire... Une puissance démoniaque... du skill... beaucoup de skill... trop de skill... ah ! la vague de skill à créé interférence en moi, impossible de vous dire la suite. Ca fera 100 rubis tout rond !


Depuis cette vision, j'ai donc pensé que pour être à la hauteur de tant de skill, nous aurions besoin d'autant plus de pirates skillés à bord, et comme dans toute prophètie qui se respecte, seuls peu d'élu auront la chance de la voir s'accomplir par leur bravoure. C'est pourquoi je vous informe qu'a partir de maintenant, plus de recrutements hâtifs, on la tient notre dream team et je compte bien faire en sorte que le casting de la galère soit définitif, à compté de ce jour.

Ceci est un message en gras dont le but est de réveiller votre attention sur ce dernier paragraphe :

Bon vu que maintenant on est sur que c'est pour bientôt, j'ai l'honneur de demander à mon équipage chéri de réfléchir et de me faire part de vos idées pour créer avec votre la meilleure Galère K-fetière qui soit possible de faire.

Vous avez donc un mois à compté de ce post pour me faire part de vos meilleures idées / inventions ou tout ce qui pourrait rendre la GK3 la meilleure qui soit à vos yeux. Seules les meilleures propositions seront retenues lors de la création du topic, cela va de soi.

Note que cela risque d'être l'ultime topic, le définitif, celui qui gravera à tout jamais La Galère K-fetière et son équipage dans l'histoire du Oik.
haut de page - Les forums de MV >> gk2 >> Discussion : page 1

Légende
le 11/06/2010 17:56
Ultime donc !

Légende
le 11/06/2010 22:56
:)
Mathurin
le 13/07/2010 11:43
ou en est l'établi?
Et ta sœur ?

Légende
le 25/08/2010 0:46
Dans Ton Cul.
Outer Spaceways Inc

le 03/03/2011 13:04
JE VEUX DU CHIBRE
NeoBahamut
Et alors ?
le 03/03/2012 10:24
Elle en est où cette ultime galère les enfants ?
Sortez vous les doigts du fondement et lancez la révolution, pillez le Oik, violez les hommes et tuez les femmes (ou l'inverse ;)).
Darkent

le 15/05/2012 23:06
jayrems

Bonjour
le 17/07/2012 10:22
c'est ici qu'on postule ?
YouriGogol
Slavo-Mongol mongolien
le 17/04/2014 2:40
Un peu tard
zombie33

Légende
le 05/12/2017 17:17
:/
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 12/12/2017 17:29
Coucou les enfants.
zombie33

Légende
le 12/12/2017 21:08
:/
haut de page - Les forums de MV >> gk2 >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.